Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 avril 2007

Mes belles....

Je vais vous présentez  mes cochons dindes.

Elles s'appellent Marguerite et Réglisse (je vous laisse deviner qui est Réglisse ;-))

C'est  deux femelles , ont les adores  , Marguerite à 4 ans et Réglisse 3 ans , c'est nos petits chouchou.

Si ma mémoire est bonne j'ai adopté Marguerite à la fête des mères voilà déjà 4 ans ( le temps passe vite :-))) .

Et ensuite est venue Réglisse 1 ans plus tard pour lui tenir compagnie ,c'est pas toujours jojo dans leurs maison , mais je crois que c'est de grande amies .

Moi et ma familles ont les adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres .

Les voici les petites demoiselles dodues ;-)))) 

IMG_0289 Marguerite ,

IMG_0288

Et la belle Réglisse .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super touchant ! !
Répondre
C
Souvenir Souvenir, Marguerite me rappelle mon Tipie que j'avais quand j'étais petite. Réglisse est adorable aussi.
Répondre
D
bonsoir citron lime<br /> Je vois que tu as une belle cochonnerie chez toi. Ils ont l'air bienheureux mais fais attention aux carottes: mes cochons sont morts d'en avoir trop mangé. Intox. au carothène, ben oui il paraît que ça existe.Sinon bon vent à toi! <br /> domchiffon
Répondre
V
Quelles sont belles les chaupinettes...<br /> moi j'en né 1 la mienne s'appelle Zoé-Fleur<br /> <br /> bise de très loin!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité