Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
17 mars 2007

La confections d'un chapeau rigolo .

Hier après-midi j'ai décidé sur un coup de tête de confectionner un chapeau rigolo ,vous savez le genre de chapeau qui nous fais sourire  :-))) . Pourquoi un chapeau rigolo ? juste pour le plaisir de faire quelque chose de différent , et oui .

J'ai été fouiller dans mes retails de tissus et j'ai trouvé un beau tissu vert avec de joli lapin ...et en plus ils sont mignon comme tout et même que les couleurs font  presque printemps  , je commence à avoir hâte au printemps ,j'imagine que vous aussi ? Aujourd'hui  ici  il fait tempête  , de la neige et de la poudrerie...et ont gèles en plus ;-((( ...une chance que les jours recules pas  , sinon ....hummmmmmm je pleure ...;-)))

Bon je m'égare ..avec toutes cette neige ,voici le tissu choisi  .

IMG_0481

IMG_0482IMG_0483

Je me suis mis à la tâche ...couper le patron ,le tissu ...comme vous avez remarqué sur ma photo de gauche et oui j'ai encore ma fameuse tomate ...elle est presque rendus en phase terminal  ;-))  hi!hi!hi!... pas beaucoup de place pour rajouter des aiguilles ;-((( je vais devoirs m'en confectionner une à un moment donner , pas une toute  petite , mais une plus grosse pour au moins mettre beaucoup , beaucoup d'aiguilles ( en plus j'ai vu de beau modèle fait par des demoiselles de certains blogg..)

IMG_0486

Je suis rendus là en ce moment ...je vous montre le résultât un coup terminé..

Tourlou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la mais je vais t'embaucher toi!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité