Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
27 février 2007

Un lutin .

IMG_0378

Deux costumes de lutins que j' avais confectionné lors d'un spectacle de Noël , voilà déjà quelques années , c'étais vraiment une belle soirée .

 

J'aime beaucoup les costumes fantaisiste parce qu' il a beaucoup de détails à créer .

Un jour je vais peut-être me risquer à faire un Père-Noël  , ho!ho!ho! qui sais !

IMG_0377

On dirais que je suis dans l'ambiance de Noël :-))) c'est pas drôle ça... :-)))

Noël  c'est  pas  dans  moins  de 10 mois ?????

Olalaaaaaaa  , non sérieusement  j'ai hâte au printemps avec sa chaleur et les longues journées .

Je crois que je suis dû pour des vacances .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai aimé vos costume ,je doit réaliser pour l'arbre de noël de l'école ,3 costumes de lutin : petit ,moyen et grand jusqu'a 10 ans ; mais je ne sais vraiment pas combien dois je prendre de tissus et je n'ai le modèle que sur papier ce qui me manque c'est un patron . pourrier vous me conseiller, merci .
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité