Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
12 février 2007

Un tissu coloré à inventé.....

Une journée de l'été dernier j'avais décidé  de prendre des restants de tissu

et les couper en losange et les coudre ensemble dans le but de faire un costume de Clown ,j'avais changé d'idée par la suite et j'ai tout laissé là et en fesant le ménage en fin de semaine j'ai  retrouvé le tissu , j'ai peut-être 2 mètres environ . Je crois que cette semaine je vais débuter le costume , j'aime bien le début quand il faut imaginer.

IMG_0248

Je trouve ça tellement triste de gaspiller toute les retailles de beau tissu comme ça , ont les laisse dans les tiroirs en sachant pas quoi en faire,le déguisement de clown est une bonne alternative  je crois , et aussi les petits sacs à dos ou sac cadeau;-)

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison d'avoir utilisé tes restes de tissu pour ce joli costume, ainsi pas de gaspillage.<br /> Ton site est vraiment sympa et j'aime ce que tu confectionnes.<br /> Brico52
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité