Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
3 février 2007

Une journée occupée

Une journée remplie de belles  choses , comme un café cdl_featureau bistro du coin avec ma fille et la copine . Par  la  suite un petit tour au magasin de tissus pour une demande spécial de la copine Caro , elle veut que je lui confectionne un bonnet de nuit , vous savez comme dans la vieille émission de télé (La petite maison dans la prairie) , voici le tissus .

                                      IMG_0165

Mon projet de sac commence à avancer , voici un petit aperçu du résultat.

                                                     IMG_0166

                                     Bonne fin de semaine à vous toutes.

P.S: J'ai déjà hâte au prochain café entre fille , peut-être dans un autre bistro?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton p'tit passage chez moi ! Moi, je suis prof de danse et régulièrement, je suis à la recherche pour des costumes sympas. Pour mon prochain spectacle, je te ferais signe ! Bises, Pailloutz
Répondre
C
Salut! Je savais pas que tu avais l'idée de mettre mes très ''inventives'' folies sur ton site...Bref j'accepte avec le sourire. Pour ce qui est du café, on se reprend bientôt, avec une thérapie de rigolades de nos meilleures aventures!<br /> T'es vraiment une copine extra! Bisous xx<br /> Caro
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité